59 participants étaient présents au tournoi rapide de Brest ce dimanche 11 juin malgré cette belle journée ensoleillée comme nous en connaissons beaucoup dans le nord Finistère.
Dans le tableau principal, Laurent Denis de l’échiquier Vitréen s’impose à l’issue des 7 rondes. Erwan Bleuzen de Gouesnou obtient la 2e place et Vincent Nineuil, également de Gouesnou, complète le podium avec la 3e place.
Amélie Ladan de Lesneven obtient le prix de la meilleure féminine et le prix de la catégorie jeune moins de 16 ans revient à Diane Famel du Cercle d’échecs de Nantes.
Le 1er prix de la tranche elo moins de 1500 est remporté par Alexis Rodier, et le second prix revient à Paul Pereira, tous deux de l’USAM Brest.
La tranche elo moins de 1350 est remportée par Anatoly Lyandzberg de Plouzané et Maël Coatleven de l’USAM Brest obtient la 2e place.
Le tournoi moins de 1200 elo est remporté par Alex Mondi de Plouzané. La 2e place revient à Envel Le Hingrat d’Hennebont et la 3e place du podium à Ilan Traon de l’USAM Brest.
Merci à tous les participants et aux arbitres, Pierre Lecuyer et Noël Rannou, qui ont assuré la réussite de cette journée.